Local du jeudi ...

Accueil

Vu le succès de la sortie club dans la Drôme en avril dernier, nous remettons cela l'an prochain.

La semaine proposée est à définitivement fixée, du vendredi 15 au mercredi 205 mai 2020 : un peu plus loin dans la saison que l'an dernier, en espérant de meilleures conditions météo "belges".

L'endroit choisi est une grande villa près d'Houffalize (Baclain, plus précisément).

Comme l'an dernier, nous profiterons de notre cuisinier (et son épouse) hors pair, Geoffrey Mellor.

Christian Dexhorez ne sera pas là pour donner cours, mais bien un autre professeur de bridge, Nourredine Tifous (certains le connaissent et n'en disent que du bien) . Il organisera un cours tous les matins, d'une durée d'environ 1h30.

La moitié des chambres sont équipées d'une salle de bain privative.

Il y aura un prix différent pour les "single" par rapport aux "double" et aussi "avec" ou "sans" salle de bain privative.

Le nettoyage des chambres est compris dans le prix.

Les dépenses sur place couvriront tous les repas, et la prestation de notre cuistot.EN 2019, le montant des dépenses sur place s'est élevé à 170 euros par personnes. Pour faciliter les comptes, il sera demandé aux participants de verser un acompte "cagnotte" pour ces dépenses la semaine précédent la sortie.

Fin septembre 2019, nous affichons complet mais vous pouvez vous mettre en liste d'attente, des désistements sont toujours possibles. Envoyez alors un courriel à cbwsl2018@gmail.com.

La réservation du logement est effectuée. Un acompte sera demandé aux participants fin septembre. Cet acompte couvrira exactement le prix du logement et ne sera pas remboursable en cas de désistement (prenez au besoin une assurance annulation).

 

 Pour le comité,

Philippe Taymans