Local du jeudi ...

Accueil

Notre fête annuelle, initialement prévue le lundi 16 mars 2020 avait été reportée au lundi 28 septembre 2020.

Cependant, vue l'évolution peu favorable de l'épidémie du COVID-19, nous annulons, à notre grand regret, cette fête.

Si la situation est celle d'aujourd'hui fin septembre, le lundi 28 septembre sera donc un lundi comme les autres, avec un tournoi de maximum douze paires, tournoi auquel vous pouvez vous inscrire dès à partir du lundi 10 août.

Pour éviter un surcroît d'administration (et c'est bien la seule raison), nous conservons les paiements au repas initialement prévu pour la fête (20 euros pour les membres assidus, 30 euros pour les autres et accompagnants), en prévision de la fête de 2021, qui aura lieu le lundi 15 mars 2021, suivant le même schéma que d'habitude (tournoi, proclamation des résultats, finances, drink, repas).

Cependant, nous avions déjà préparé des prix pour les plus assidus aux tournois de 2019. Ces prix doivent être "consommés" avant la mi-mars 2021 et donc ils seront distribués individuellement, lors des tournois habituels (vous pouvez passer au club durant les tournois pour y retirer votre prix, même si vous n'y jouez pas) : la liste des lauréats sera communiquée dans les plus brefs délais, sur notre site Internet mais également par courriel, aux intéressés (48 prix distribués).