Non ce n'est pas un poisson : le club sera ouvert le 1er avril 2024, lundi de Pâques !
 
 La sortie "club" à la mer du Nord est annoncée
 

Le club sera fermé le jeudi 13 juin 2024

Participants au prochain tournoi

Classement, feuilles de marque etc... du dernier tournoi

 
L'adresse électronique officielle du club est
 
contact@cbwsl.be
 
Êtes-vous intéressé(e)s de jouer au bridge les lundis et/ou jeudis à Woluwé-Saint-Lambert ?

Voulez-vous jouer dans une ambiance agréable, avec des joueurs sympathiques,

où le calme (et mieux, le silence) est de rigueur ?

 

Si ces questions sont d'actualité pour vous, alors ce qui suit vous est destiné !

Notez que nous n'organisons pas des cours de bridge

 

L'inscriptions préalable aux tournois est obligatoire :  cliquez dans le menu sur [Inscrivez-vous aux tournois !].
Si pour l'une ou l'autre date de tournoi, vous cherchez un partenaire, inscrivez-vous en sélectionnant comme partenaire "Recherche Partenaire".
Le courriel de confirmation qui vous sera envoyé expliquera alors comment procéder ensuite.
 
La confirmation de votre inscription n'est pas une garantie que vous pourrez jouer
Le principe est : premier inscrit, premier servi
 
 
Téléchargez le mode d'emploi des inscriptions ici !

 

 

Nous sommes affiliés à la Ligue des Cercles de Bridge de la Communauté Culturelle Française.

 

Vous localiserez notre local en cliquant sur le menu "Accès"

 

Voici quelques informations qui vous présentent notre club :

 

Adresse du local                   4 place Saint Lambert, 1200, Woluwe-Saint-Lambert

Courrier postal                      46 rue d'Octobre, Woluwe-Saint-Lambert

Adresse courriel                   contact@cbwsl.be (les courriels sont d'office redirigés vers un membre du comité)

Transport en commun         Bus 28 et 42, ainsi que le tram 8

Voiture                                  Zone bleue (sauf pour les woluwéens saint-lambertiens) ou payante.

Début du tournoi                   A 14h précises, merci d'arriver entre 13h40 et 13h50

Cotisation annuelle              25 euros : nous recommandons à nos membres de s'affilier à la ligue francophone belge de bridge: www.lbf.be

Participation au tournoi         5 € pour les membres en règle de cotisation, 7 € pour les autres, une boisson est comprise (supplément pour les bières spéciales et le vin)

Recherche partenaire ?         Voir inscriptions plus haut

Prix attribués                         40 % des droits de table. En plus des premiers, seconds,... un prix est attribué aux avant-dernier et à la paire la plus proche de de la moyenne de 50 %.

Remise des prix                     Directement après le tournoi, présence requise pour encaisser le prix (sinon, c'est tout profit pour le club)

Fête et assemblée                  Une fois par an

Si vous disposez d'une adresse électronique et que vous nous la communiquez, les résultats des tournois auxquels vous participez vous sont envoyés après la remise des prix, ainsi que l'encodage des feuilles de marque (avec diagramme des donnes, les entames, et l'analyse en "double mort"), les feuilles de route détaillées de toutes les paires, et les donnes au format "PBN", rien que cela !

Le classement est également publié sur le site Internet dans les meilleurs délais, en principe après la distribution des prix.

Les classements provisoires sont publiés et mis à jour, au mieux une fois par trimestre.

Le podium provisoire (les dix premiers classés de l'année en cours) est mis à jour chaque semaine.

Tous les premiers vendredis du mois, un article en rapport avec le bridge est publié sur le site Internet et vous en êtes averti par courriel : c'est l'Hebdobridge !

Une fête est organisée une fois par an, généralement le dernier lundi du mois de mars.

Des prix sont alors distribués : les premiers du classement général ainsi qu'un « prix des chelems » sont récompensés, et parfois des prix plus "exotiques".

Un drink est offert après la remise des prix.

 Nous essayons également d'organiser, annuellement, une "sortie club". Les dernières en date ont eu lieu au Domaine Westhoek, à Oostduinkerke.

Tous les membres sont tenus au courant de cet évènement qui a, jusqu'ici, toujours eu un franc succès.

 

Le menu principal du site Internet vous dirige vers :

Dans le cadre « Les Cercles », vous trouverez :

Enfin, « last but not least », nous vous présentons les administrateurs dont vous pouvez découvrir les fonctions dans le cadre « Les Cercles », point « Statuts » :

 
Philippe Taymans                              philippe.taymans@cbwsl.be 
              Ghislaine Deschuyteneer                  ghislaine.deschuyteneer@cbwsl.be      
               Michael Tricot                                 michael.tricot@cbwsl.be
               Nestor Malotaux                              nestor.malotaux@cbwsl.be
         

  N'hésitez pas à vous faire connaître en nous contactant par courrier électronique.