Monsieur le commissaire,
Suite à la plainte déposée concernant le club des Sables d'Olonne, je peux vous confirmer qu'il se passe la même chose au Club de La Rochelle !
Je peux en témoigner pour avoir vu des dizaines de personnes se rendre dans ce club , avec un partenaire, et ce presque tous les jours voire même le soir ! Pour rester anonymes ils ont des numéros , et dernièrement certains portaient des masques (13 avril 2020) !
Tout comme aux Sables je me demande ce qui se trafique à l'intérieur, je crois qu'ils détiennent aussi deux mineures, qu'ils doivent "les affranchir", certains parlent de Forcing !
Effectivement ça parle régulièrement de passe, et que ça peut coûter très cher, car certains sont vulnérables, mais ils doivent sélectionner entre ceux qui ont une belle couleur et ceux sans atout particulier.
De plus un pervers leur demandent régulièrement de changer de position, de sauter, il fait monter et descendre les paires !
D'autres sournois se vantent d'avoir une belle longue, ou une belle ouverture, et de devoir monter sur la Dame, même si elle est sèche !
En plus de ce trafic de mineures, je crois qu'il y a de la drogue : on entend souvent qu'il faut faire un coup a Blanc, et "Pique, Pique", certains doivent se trouver mal, car ils sont en zone de réveil, et demande soutien à leur partenaire .
Pire encore il doit y avoir des Morts, car combien de fois j'ai entendu "d'étaler le mort sur le tapis" et d'autres de confirmer que "le Mort est Mort" !
Je ne veux pas faire de délation mais je peux vous dire qu'il y a : 2 Forts, une qui s'appelle Joséphine, un Mickael, un Rudy, un Baron , 2 faibles et surtout 2 Polonais.
Cela ne doit pas plaire a tous, car certains sont Contre, ils Alertent, ou disent Stop, qu'il y a du Forcing.
Mais depuis deux semaines il n'y plus personne, c'est bizarre, je les ai entendu parler de défausse à l'italienne , voire meme du Texas, ils ont du partir en voyage , faire leur cochonneries ailleurs !
Merci de votre compréhension